Le saviez-vous ? Le coucou est une "espèce parasite". Il pond ses œufs dans le nid des autres et leur laisse élever ses petits. Un drôle d'oiseau, en somme... auquel les trois personnages de cette pièce n'ont pas grand-chose à envier. L’histoire ? À la veille du conseil d’administration de sa société, qui pourrait être lourd de conséquences, le directeur convie son comptable chez lui. Il veut convaincre cet homme un brin naïf de maquiller le bilan compromettant de l'entreprise, en lui faisant miroiter une promotion.
Mais voilà, les deux se ressemblent, et l’épouse dudit patron va commencer à les confondre. Ce qui s’annonçait comme un dîner de cons vire peu à peu au cauchemar pour le chef d'entreprise…Portée par Emmanuelle Boidron et Gérard Vivès, qui trouve une formidable seconde vie sur les planches (le prof de sport body-buildé dans Les Filles d’à côté, c’était lui !), cette comédie signée Luq Hamett (tordant dans le rôle du comptable) n’est pas avare de retournements de situation. Qui sera le dindon de la farce ?À vous de le découvrir !
Ouverture des portes dès 19H00.
-Places à l'unité Théâtre de Boulevard A partir du mardi 03 septembre 2024 à 14h00
Important : Lors de l'achat de votre billet, si celui-ci est suivi de la lettre B, il s'agit d'un strapontin (Siège d'appoint à abattant dans une salle de spectacle)
Partager ce spectacle :