Astrid Veillon a plus d’un tour dans son sac, et plus d’une corde à son arc ! Actrice (la très "cash" commandante Soler dans Tandem), réalisatrice, romancière à ses heures perdues… Cette touche-à-tout est aussi une habituée des planches, en tant que comédienne et autrice. Après le succès du corrosif La Salle de bain, elle signe ici sa deuxième pièce. On la retrouve dans la peau d’une femme en plein doute, en prise avec les affres de l’âge. Que se passe-t-il lorsque le corps et l’esprit vieillissent ? Quand la
passion du couple s’éteint ? Comment gérer le quotidien avec une fille qui, elle, déborde de vie et de jeunesse ? Entourée de ses trois copines, notre héroïne va rivaliser de sincérité (et d’autodérision) pour se remettre en question. Elle dévoile tous ses problèmes, qui sont aussi les nôtres… Plus qu’un spectacle, une véritable catharsis collective, où les femmes s’identifieront volontiers à cette joyeuse troupe, tandis que les hommes sont invités à mieux les comprendre. Une pièce d’utilité publique !
Ouverture des portes dès 19H00.
-Places à l'unité Théâtre de Boulevard A partir du mardi 03 septembre 2024 à 14h00
Important : Lors de l'achat de votre billet, si celui-ci est suivi de la lettre B, il s'agit d'un strapontin (Siège d'appoint à abattant dans une salle de spectacle)
Partager ce spectacle :