DAVID SHAW AND THE BEAT Artiste incandescent et inclassable originaire de Manchester mais exilé à Bruxelles, on l’a vu produire de la musique électronique sous l’alias Siskid, jouer avec Blackstrobe (guitare, basse et claviers), collaborer avec Vitalic et Jennifer Cardini, et séduire le public international avec son groupe DBFC. Mais c’est en solo, sous le nom David Shaw And The Beat, qu’il impose son identité en mariant cold wave, techno et pop industrielle de manière instinctive.Sur scène, Shaw est porté par la fougue du punk et les gimmicks accrocheurs dont il a le secret, entre la puissance des guitares et les machines hypnotiques.
Une main de maîtresse dans un gant connecté, voici DE LAURENTIS. Compositrice et orfèvre de la création électronique, elle propose une musique hyper accessible tout en créant un curieux laboratoire sous vos yeux. Ses créations sont autant marquées par les expérimentations sonores que par la dimension physique des musiques taillées pour les raves. Après un premier album alliant de façon singulière les voix et les productions électroniques, puis un autre de relectures, à l’aide de l’intelligence artificielle, du répertoire classique et moderne (Fauré, Debussy, Ravel, Satie...), DeLaurentis sort en 2025 Musicalism.
NUMEROBé est un jeune compositeur/beatmaker originaire de Calais.Influencé par la Bass Music, l’ Abstract Hip Hop et la UK Bass, NUMéROBé produit une Electronica sensible et hypnotique, là où se croiseraient pêle-mêle Mount Kimbie, Shigeto, Gold Panda et Disclosure… Oscillant entre l’ambient et le dancefloor, un dialogue s’installe entre la mécanique de la synthèse et la sensibilité de l’acoustique.
Partager ce spectacle :