Depuis cette commune française du département du Pas-de-Calais, La dernière sera en direct le dimanche 22 novembre au Théâtre de Béthune. Ouverture de la billetterie ce mardi 20 octobre à 18h.
Auditrices et auditeurs de Nova, vous êtes de plus en plus nombreux à vous brancher sur nos ondes le dimanche de 18h à 20h afin de passer la soirée en compagnie de Guillaume Meurice, Juliette Arnaud, Aymeric Lompret et Pierre-Emmanuel Barré, notre quatuor qui livre une analyse pointue, objective et (quasiment) impartiale de l’actualité. Vous êtes de plus en plus nombreux, aussi, à nous écouter en podcast, sur YouTube ou sur nos réseaux sociaux.
Que vous soyez résidents ou simplement de passage dans cette ville limitrophe à un bassin minier, vous pourriez aussi découvrir le patrimoine historique de Béthune avec le célèbre beffroi qui date du moyen-âge.
Rendez-vous sur la Grand’Place à la tombée de la nuit pour profiter des illuminations créées par Krijn de Koning. Et n’oubliez pas que vous pouvez visiter Lille à environ 1h30 de train !
Contact PMR : Tal'Ticket - 01 42 64 49 40
Partager ce spectacle :